top of page
Victoria Fernandes

LiliBeth, sous le vrai nom de Elizabeth Wauthier, est une artiste peintre, modèle photo, performeuse burlesque et tatoueuse/perceuse. Elle s'inspire de la spiritualité, de la nature et de la sensualité pour créer des œuvres uniques. Elle est aussi engagée dans l'écologie, l'équité des sexes et le bien-être animal.

Quel est mon parcours ?

Diplômée de l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, enseignement secondaire, je me suis ensuite dirigée vers le développement personnel en suivant deux années de formation au coaching évolutif avec CreaCoach, après m’être ennuyée sur les bancs de l’Université Libre de Bruxelles.

Au cours des années, j’ai suivi diverses formations telles que: le SISEM (leviers de motivation) avec Eric Mortier, EFT 1, Reïki 1-2-3 et logosynthèse avec Therapeutia (aujourd’hui IEPRA), massage émotionnel avec Synergia.
Gestion de base, e-marketing et community management avec Formation à Distance, ainsi que des modules de Design Thinking avec Design Innovation, Story Telling, Newsletter et emailing, Google ADS et Analytics, Facebook approfondi, Copywritting, SEO avec Cepegra, référencement, écrire pour le web et youtoubeur pro avec GIRLEEK, … et toujours d’autres à venir, parce que l’on ne cesse jamais d’apprendre !

Actuellement, je suis apprentie au Margie's Store comme tatoueuse et perceuse.

La naissance de Venus
Untitled design (6).png
Dessin sur modèle lors d'un cours aux beaux arts de bruxelles

So ?

Après dix ans à toucher à tout et ne pas oser me lancer comme indépendante, travailler dans différents secteurs et pour différents patrons, j’ai fini en burn-out en 2020. 
2021 s’est annoncée comme une nouvelle opportunité, travailler sur mes peurs et oser me lancer dans ce qui me fait réellement vibrer: me gérer en tant qu’indépendante, travailler mon art; mon amour de la scène et la peinture. Développer mes compétences de manager à travers des communautés sur les réseaux sociaux, ou l’esprit d’équipe en refuge pour animaux. Ce qui bien-sûr me permet de garder un pied dans le bien-être, continuer à apprendre et aider.

Bref, oser être la multi-potentielle que je suis et embrasser cette vie faite de journées différentes les une des autres où je peux aller librement là où la vie me porte.

bottom of page